|
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lennyroquai Administrateur

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 99 Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:15 am Sujet du message: Un catch, c'est violent |
|
|
Bon débriefons
Seb (vu que y'a que toi ici)
Je te propose mon analyse,
1ere mi-temps, 2 scènes rapides... pas grand chose a dire, j'voulais faire du point, et je devrais être juger comme il se doit (mais bon j'ai aimer...)
Pareil la 2eme, impro un peu perdu, moi vouloir faire score, paf...
2eme mi-temps, dommage, c'était un peu plus calme, plus construits, beaucoup mieux que le rouleau compresseur de 1ere mi-temps
Par contre, on c'est fait buter à notre propre jeu... sur 5 impros, 3 ou 4 cabotinages bien placés et paf le point en face, on ne récolte que ce que l'ont seme...
Et la petite phrase sur la toute derniere, venant de toi "Super sayan niveau 3", quitte a crever, autant que ce soit avec panache !!! (malheuresement, la flamme anisé n'y était plus snifff)
Je suis malgré tout content de tout, je pense que c'est l'atmosphere de 1ere partie qui m'a mis comme ca, mais la 2eme à montré qu'on pouvait faire plus "beau"
Enfin perso je suis satisfait, bon maintenant faut que je me fasse pardonner des femmes d'en face et des mecs de Cluses
Milles excuses de t'avoir poussé dans la cochoncetté... _________________ Ne cherchez pas, je suis fêlé |
|
|
 |
sebastien.etard Unique utilisateur du forum
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi ça me fait chier pour cluses. Ils viennent de loin et se font gicler sur une impro pareil, y a de quoi être dégoûte je pense. On méritai pas le point la dessus. |
|
|
 |
yack

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 33 Localisation: La Pasnaille
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben en voilà du diebrieffing de match....
Je suis trés content tétard de voir que tu rende compte par toi même que les cabotinages et autres blagues faciles ne servent à rien et surtout pas à trouver du plaisir a son propre jeu. Oui l'impro est un défit et les facilités que l'on acquiert vite au départ finissent toujours par être plus pesantes que constructives. Alors quitte a se donner des défits autant prendre le défit d'accomplir et de construire une vraie belle improvisation avec une belle histoire bien composée comme il se doit (même si cela doit vous couter le point, on s'en balance, l'essentiel et d'y trouver un réel plaisir et une fierté personnelle). _________________ " la force du taureau, la sagesse du moine tibétain..." |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 99 Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Paye ton débriefing !!!
C'est vrai que Seb, à une époque tu aurais aimer cet impro
Je te taquine
Bon j'ai déjà bien discuté de ca avec pas mal de monde, j'avoue que je me fouette a chaque fois que je le peut...
Là j'ai un ami qui est en ligne avec qui je discute... il me raconte :
Que pour le public, çà été super bon du début jusqu'à la fin
Enfin bon, j'ai eu ce que je voulais, disons que je sais que je peux remonter sur scène maintenant........................... (on va s'en tenir là)
Bon maintenant, je vais devoir foutre mon grain de sel et savoir qui va représenter Annecy au catch... vu que c'est un peu un truc inconnu (A moins que Seb soit au courant de tout ca, et que ce soit moi qui debarque au milieu de nulle part)
L'un de vous 2 aurait les coordonnées de Caro et Aline ??? (surtout caro, Aline me fait un poil peur...)
------------------------------------------------------------------------------------
Je suis 300% d'accord MAINTENANT, j'avoue que j'avais carrément pas ce genre de pensée jeudi...
A savoir qu'on prend plus de plaisir à essayer de construire quelques choses autour d'un thême... sans forcement prendre le vote du public...
Et aussi la terrible sensation d'un cabotinage adverse... (Qui a dit la dramatique ???)
Bon suite a ça j'arrête l'impro pendant 6 mois (Private Joke Seb... drole ???)
Trêve de gallijades, j'ai compris la lecon, j'espere qu'on m'y reprendra moins (a défaut de plus...)
 _________________ Ne cherchez pas, je suis fêlé |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
J'ajouterai
J'ai ressenti ca en 2eme mi-temps pour la petite finale, plus de calme, plus de sérénité... mais ca s'amenuisait au fur et a mesure des impros...
Les impros partaient calmement, mais après c'était l'escalade progressive pour finir généralement avec 4 personnes sur scène et a celui qui posera la bonne vanne au bon endroit.
Pour la grande finale, c'était pas progressif du tout, çà partait bien aussi, calmement et tout... jusqu'au 1er cabotinage (généralement 30 secondes après le début de l'impro), qui décidai du sort de l'impro... _________________ Ne cherchez pas, je suis fêlé |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Partie 1
Je vient peu être de passer un cap, mais je trouve que c est la pire impro que j ai faite.
Partie 2 Mode langue de pute ON
C est bizarre que l équipe la plus aguerrie se retrouve face aux équipes les moins expérimenté pour les éliminatoires.
mode lague de pute OFF
Partie 3
Aline est pas si méchante que ca ( j ai failli la faire pleurer quand elle nous a arbitrer), elle a juste un regard qui fait peur.
Partie 4
Je ne nie pas que les gens ai aimer, je dit juste que cette impro est du niveau d une émission de cauet et ça me fait mal au cul.
Je croie que je vais entrer en mode david CAUFEY (joke). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
ROH MAIS HEIN LA !!!
MANQUERAI PLUS QUE CA, ALORS QUE J'AI ENFIN REUSSI A EXORCISER LE MOI QUI ME BLOQUAIT (a un sacré prix je vous l'accorde) TU ME POSES CA !!!
Je vais pas attendre des années donc je te le dis maintenant :
"Ils ont besoin de toi en bas"
ET ME RÉPOND PAS QUE C'EST PAS TON IMPRO
Maintenant que j'ai la motive a donf, que je veux faire un match "no stress" où les saints écris de Mickey guideront mes paroles... TU RESTES ET TU FINIS LE BOULOT
T'as pas le droit de te remettre en question je te l'interdit, au contraire, tu viens d'évoluer, tel le pokemon !!!
On se donne RDV Jeudi, et on improvisera, proprement, dans les regles de l'art, et on fera des impros digne des canadiens
J'suis OVERBOOOSTER LA
-------------------------------------------------------------------
Et Jeudi, je sens que je vais être énerve... QUI VA REPRÉSENTER ANNECY AU CATCH ??? _________________ Ne cherchez pas, je suis fêlé |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste mais je ne sais plus qui a dit "évoluer ou morrir"
J ai en tendu ca quelque par je sais plus ou.
? |
|
|
 |
yack

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 33 Localisation: La Pasnaille
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Le tétard va-t-il devenir Grenouille?
Et oui c'est ça l'évolution, y a toujours un jour en impro où on se dit "je peux faire mieux que ça j'en suis sûre" et en général ça vient juste aprés un match où l'on a connu ce fameux grand moment de solitude. Un moment où l'on ne force plus rien, où on se laisse prendre à ses habitudes, un moment où l'on oublie que l'on joue AVEC les autres, qu'on est là pour soi, pour eux, pour le public. C'est à ce moment précis où l'on sort de scène en se demandant "c'est ça l'impro?", dégouté.
Et ce moment là est malgrés tout extraordinaire car c'est lui qui donne la force de se dire "non, c'est pas ça, c'est pas ce que je veux" et c'est à ça qu'on reconnait un improvisateur débutant d'un vrai confirmé.
Les débutants, nos chers petits tétards de l'impro, aiment la scène pour l'adrénaline qu'elle procure et cette douce sensation d'accomplir un premier exploit : affronter le public, affronter ses peurs, son angoisse de ne pas savoir réagir.
Et pour les grenouilles confirmées c'est autre chose. Le public ne fait plus peur, l'adrénaline n'est plus la même. On commence à avoir envie de belles choses, d''histoires et de personnages solitde, de partage avec les autres et même, parfois, de porter sur ses frêles épaules ses jeunes tétards polissons et cabotins. Peu importe aprés les résultats, on devients grands quand l'envie de partager l'emporte sur l'envie de jouer....
Oui cher Tétard je vais désormais pouvoir t'appeler Grenouille (ou crapaud si tu préfère garder ta virilité masculine) ..... _________________ " la force du taureau, la sagesse du moine tibétain..." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
"évoluer ou mourir" = X-Men (bon on la trouve dans pas mal de films mais bon)
Je sais pas si changé est réellement ta destinée (c'est beau ce que je dis)
A mes yeux, tu es cabotin certes, et tu as un humour qui repose pas mal sur le sexe certes...
Mais tu n'as pas besoin de changer
Je dirais qu'il faut plutôt que tu mettes un énorme coup de pied dans la gueule de ton "personnage", car les autres nimprotekoas (enfin les "survivants"... enfin les "pas encore disparus"... LOST) et le public d'Annecy te connaissent beaucoup comme ca...
Un perso qu'il faut que tu gardes, absolument, du moins jusqu'a ce que j'arrive a le refaire... COLUMBO, qui est un de tes persos que je venere
Par contre, le chien qui pisse etc... (sauf sur Aline)
--------------------------------------------------------------
Sinon par rapport au post de Mickey : ...
Defois je me dis "la vache, il a peut-etre pas mal de bouteille l'ancien avec ces pattes... ils dit souvent des trucs pas cons"
Mickey je te venere, j'érigerai un jour un temple pour toi (Seb aussi je lui ferai un temple)
Et pour être plus sérieux : superbe message _________________ Ne cherchez pas, je suis fêlé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 31288 / 0
|