Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tétrasphère 3 (poil au doigt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Machine a café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inspecteur CHICHON

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Tétrasphère 3 (poil au doigt) Répondre en citant

HA !HA ! Amis de la folie bonjour !
J’ai le plaisir de vous inviter à participer à :

YES !!!Pour ce troisième volet hivernal,je vous propose du Tétrasphère de l’extrême !
Du Tétrasphère kamikaze ! Car cette fois on est certain que ça finira mal…
Le bal des fou se déroulera bien au chaud dans les rayons de CARREFOUR entre les cadis et les boîtes de conserves !!!

L’ACTION
Le principe reste le même :tenir des positions immobiles et absurdes au milieu des clients.
Et cela jusqu’à expulsion par les vigils qui devraient montrer leur nez rapidement…

LE BUT
-Le but premier reste surtout de s’amuser,de délirer un bon coup !!
-Le second but est la réalisation d’une œuvre d’art abstraite et déjanté.
-Le troisième but est de faire un pied de nez gentillet et pacifique aux grandes surface,maillon ultime de notre société de consomation.Pour en savoir plus,je dresse une liste de critique des super marcher sur le site www.tetrasphere.webhop.org dans le sujet « Tétrasphère 3 »

LES JOUEURS
Le principe étant de tenir le plus longtemps possible avant de se faire vider par la sécurité,il vaut mieux commencer doucement et discrètement en évitant les position de super-groupe,préférons les poses en solo,ou à deux au début..
Surtout veillons à ne pas empécher le passage des cadis,de pas déranger les rayons ou risquer de détèriorer la marchandise (en s’alongeant dans les tomate…).Car tétrapshère se veux être une provocation modérée,légère,absolument pacifique,on est à l’oposé de ooligan’s …
Notons que plus nous sommes immobiles et silencieux,plus c’est joli.Nous sommes des statues étranges,on répondra le moins possible aux passants.

DUREE
Aussi longtemps qu’on le peux.Mais je prévois que ce soit très court,à mon avis on tiens pas plus de dix minutes avant d’être expulsé.Tenir un quart d’heure fait parti du chalenge !

LES VIGILS
Ils n’ont pas le droit de nous brutaliser ou de nous emmener de force dans leur bureau isolé.Ils peuvent nous y invité mais nous ne sommes pas tenu de les y suivre sans présence d’un policier (il faut donc refuser).Leur seuls droits sont de nous demander de quitter les lieux ou sinon de nous retenir sur place physiquement en attendant l’arrivé de la police dans le pire des cas.Quoi qu’il en soit on risque au plus une petite leçon de morale au post de police,mais je doute qu’on en arrive là.
Comment réagir face aux vigils ? Bin… on peu leur répondre naïvement qu’on fait nos courses,ou bien qu’on à fait un malaise psychiatrique face à toute cet étalage de publicité !
Quand ils deviennent vraiment méchant on optempère et on dégage…

NOTE
C’est encore plus osé que d’habitude.J’ai conscience que c’est un peu hard,aussi je ne m’attend pas à être suivi dans ce délire de manière massive…On sera probablement peu nombreux. Alors si vous vous sentez assé barjot,envoyez moi un p’tit mail pour me dire si vous venez ou pas,histoire d’évaluer l’efectif des troupes…

Plus détails sur la question sur le forum du site…
N’hésitez pas à faire passer l’info à tous les cinglé que vous connaissez.
Si vous connaissez des site web où poser l’annonce ,merci de me donner l’adresse.
Tout soutiens de comuniction est le bien venu !

CONTACT
www.tetrasphere.webhop.org
e-mail : tetrasphere@gmail.com
tel : (Desca) 06 15 52 40 10

Absurdement,Desca
« Et que la folie soit avec nous… »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inspecteur CHICHON

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HA!HA! Bonjour à vous!
Voilà enfin les photos de l'Opération Tétrasphère 3 version "super-marché" en ligne sur le lien:
www.tetrasphere.webhop.org
Tétrasphère 4 se fera fin juin ou début juillet pour profité d'un gros bain de foule les pieds en l'air...
...Et les escargots télescopique s'envoleront au fond de l'eau tel des abeilles éfervescente...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Machine a café Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: