Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien.etard Unique utilisateur du forum
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 9:33 pm Sujet du message: GRENOBLE SAMEDI SOIR |
|
|
NON JE DIS BIEN NON? JE N'AI PAS FAIT QUE DES IMPROS GRAVLEUSES;
IL Y AEU EN EFFET 2 BLAGUES A CARRACTERE SEXUEL PENDANT LE MATCH ( 1 DE LUC 1DE MOI) MAIS SINON TOUTES LES AUTRE ALUSION SEXUELS VENAIENT DE GRENOBLE
JE RECLAME DES EXCUSES
DE PLUS ON A FAIT UNE TRES BELLE SILENCIEUSE ET ET JE NE ME SUIS PAS ROULER PAR TERRE ( PAS EU LE TEMPS ZUT)
A PAR CA ON A PERDU 9 A 6
MAIS BON BEAU MATCH QUAND MEME
ET COMME LE DIT LE MARIN SCHADOK " QUAND ON NE SAIT PAS OU ON VA, IL FAUT Y ALLER ET LE PLUS VITE POSSIBLE" |
|
|
 |
pti_ced

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 53 Localisation: SDF en surcis.
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Seb tu as raison.
Après réflexion c'est vrai on a pas trop poussé sur le Cul durant ce match. C'est surement pour ça qu'on a perdu lol. Donc désolé pour la bouteille d'eau fraiche à la fin lol.
C'était un beau match encore une fois de plus. On s'est bien marrée comme toujours. Toutefois je pense que techniquement on a des effort à faire sur les mixte. Autant avec les impropotame on a aucun soucis pour construire ensemble. autant avec impropub nous avons eu plus de mal à apporter notre jeu comme il se doit; C'est n'est pas la première fois que je remarque ce genre de soucis. Lorsque nous jouons avec une équipe que l'on connait moins. Mais qu'importe. Avec le temps on y arrivera.
Merci encore à Floriane, Susie, Seb, Luc, Fabrice et John pour ces deux soirée de folie.
Et encore Dsl d'être parti comme un voleur dimanche matin.
A+
CED _________________ Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on a surtout eu un gros probleme de reactivitee( ecoute????)
L echauffement etait minime et trop court
on a eu 2 ou 3 categories un peu dur (traveling je la hai ) et/ou jammais pratiquer ( point de vue (bon si on ecoutait le debrif avant match), karaokay)
et puis impro pub ils avaient plus la peche, on etait mou, on a louper pleins d appels ( bon je vais appeler ma femme (personne ne bouge chez les nimprotekoa, 14 impropub se levent et font la femmes lol) bon j exageremais il y avait de ca
sinon je le repete on a eu des bonnes idees, le jeu etait plutot bon |
|
|
 |
Nicolives

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:57 pm Sujet du message: un grand merci !!!! |
|
|
je trouve également qu'on a été graveleux quelques fois et surtout cabotins, comme quoi les personnes à fouetter sont aussi chez nous ! Il est clair que pour la construction en mixte on a du boulot également !
mais ce fut quand même une soirée et une rencontre très jouissive, alors merci encore pour vous !!!!
de la part des givrés, fondus plutôt !!!!!!! Ouaf Ouaf !  _________________ Fondu d'impro et musiques à la con ! |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Genre j'ai foiré l'impro point de vue! ça m'enerve ça! lol !
Sinon c'est vrai on etait pas trop cul c'etait marrant de voir ça!
Et Ced, désolé de ne pas t'avoir entendu dimanche matin!
Bisous a tous et à bientot!
Je reviendrai poster un plus long message, mais là j' ai pas le temps!
Luuuuuuc _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je voudrais partir sur une citation de Michel Sardou :
"Le monde est sourd
pom pom pom pom
Comme Beethoven"
Voilà. Meditez là dessus. Si vous trouvez pas la réponse, 2 poings dans l'cul! (A quand les pin's d'ailleurs ? )
Lucky _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
pti_ced

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
c pas grave pour dimanche matin luc. j'ai fait exprès de aprtir en douce pour ne réveiller personne mais seb a l'oreille fine. lol.
Sinon j'ai eu vent d'une soirée impro spéciale téléthon organisé par impro pub. y a t il des nimprotekoa qui pensent y participer? Pour ma part je suis près à y aller. L'impro à grenoble c'est toujours un plaisir.
A+
CED _________________ Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
j ai pas l oreille fine j ai juste du mal a domiir entre deux femmes |
|
|
 |
ragonding

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 17 Localisation: cran gevrier, hé hé
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 12:00 am Sujet du message: GRENOBLE |
|
|
sebastien.etard a écrit: |
JE RECLAME DES EXCUSES
|
Pis quoi encor? J'ai encor rien écris! Voilà je boude! lol
En fait euh... match interressant!
(le cerveau de susie étant indisponiblement sur répondeur pour le moment veuillez ne pas lui laisser un message, merki!) _________________ n'oublie pas mon ragondin: le plus important c 'est d'être pas mort! |
|
|
 |
Nicolives

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 10:46 am Sujet du message: Improthon |
|
|
En effet vous êtes vivement conviés le 9 décembre pour un festival en faveur du téléthon de 14h à 21h, soit 7h d'impro non stop en plein air (gants et bonnet sont de rigueur) avec crêpes et café à Gogo !!!!
Le lieu : place aux herbes en plein coeur de la vieille ville de grenoble !!
Autre chose et vu que ça fait longtemps qu'on en parle; on garderait la date du 19 avril pour jouer chez vous si c'est toujours OK ?!!!
Voili, voilou !!! _________________ Fondu d'impro et musiques à la con ! |
|
|
 |
pti_ced

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Super, de l'impro pour le téléthon. J'y cours. Comment cela va t il se passer? il faut venir en équipe? c'est du catch?
Il se trouve que mon équipe de lyon (improcité) serai peut etre aussi interessée il y aurait iil de la place pour eux aussi?
Et vous les nimprotekoa? vous viendez? Les impropotames sont aussi sur le coup il y a moyen de se faire une belle journée d'impro avnat notre stage de clown.
Qu'en pensez vous?
A+
|
|
 |
Flo
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Nico, je répond à ta 1ère question : ça joue pour le 19 avril!!!! Et tu es autorisé à venir en causer à un atelier du mardi!!!!  |
|
|
 |
Nicolives

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:30 pm Sujet du message: news de nicolives |
|
|
Hello, le seigneur des olives dit :
Je viendrais un de ces mardis soirs, je ne sais encore quand car le mois de décembre est chargé en ce moment !!!!
Pour l'Improthon pour le 9 décembre à Grenoble, il faut contacter armelle par l'intermédiaire du forum d'impropub, sur le contact epikurieu, mais à priori c'est à 14h jusqu'à 21h sur la place aux herbes (vieille ville de grenoble), y'aura des crêpes et tout le monde, les joueurs biensûr se mélangent entre équipes sur des petits matchs de 20 min en plein air ! Ambiance chaude garantie; vous venez à 14h et vous repartez quand vous voules !!!!
sinon c noté pour le 19 avril, j'en informe mes collègues !!! _________________ Fondu d'impro et musiques à la con ! |
|
|
 |
Nicolives

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:34 pm Sujet du message: improthon |
|
|
Et vous venez au nombre que vous voulez de n'importe quelle ville que vous voulez ! biensûr !!!!!
ça c'est dit ! _________________ Fondu d'impro et musiques à la con ! |
|
|
 |
pti_ced

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci nico pour ces infos.
Je viendrais samedi avec peut être des personne d'improcité.
A samedi.
|
|
 |
|