Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien.etard Unique utilisateur du forum
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 8:54 pm Sujet du message: je debarque dans le 21 siècle |
|
|
et voila je m achete un ordi et y a plus personnes dans le forum
seb |
|
|
 |
dav
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:10 pm Sujet du message: félicitation |
|
|
en voila une d'information de premier ordre!
tu fais bien, je crois profondément qu'il faut ne pas perdre certaines pratiques anciennes (d'ailleurs tu sais que je les recherche), mais il ne faut pas non plus refuser ce qui est révolutionnaire dans le XXIe siecle!!!.
il ne se passe naturellement rien en ce moment, mais avec cyril on va se pencher sur l arentrée d'ici peu, on reprend à la mi septembre, le jeudi, et on a un match par mois de réservé à partir d'octobre |
|
|
 |
sebastien.etard Unique utilisateur du forum
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
SI BESOIN JE SUIS EN VACANCE LES 15 PREMIERS JOURS DE SEPTEMBRE
ET J AI UNE QUESTION
C EST MON ORDI QUI MERDE OU LES PHOTOS NE S AFFICHENT PAS ? (A PART CYRIL EN BONNE SOEUR( C4 EST EXITANT MAIS PAS PLUS QUE CA)) |
|
|
 |
pti_ced

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 53 Localisation: SDF en surcis.
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
La grace divine a ainsi entendue toutes nos prière. Le miracle s'est enfin produit et même l'irreductible à été vaincu.
Seb, tu as un ordinateur. Tu es desormais esclave sache le. A l'instar du mariage l'informatique est une prison qui ronge chaque jour ta liberté et ton droit à l'autonomie. Prends garde a ne pas sombré dans l'excès de folie numérique qui nous consume tous et nous afflige tous.
Mais bon, tu pourras trouver des tas de site de cul ou des épisode inédits de bob l'éponge. De plus on aura tous l'imense joie de te lire sur le forum. Alors toute mes mises en garde laisse les de côté....
Bienvenue Seb...
A+
CED _________________ Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles. |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis !!!!!
Seb nous a enfin rejoint ! On est presque au complet !!!
Allez hop, champagne !!  _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
|