Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 11:47 am Sujet du message: Danse |
|
|
Salut à tous !
peut-être vous avez vu en ville des affiches de danse avec une charmante danseuse faisant une arabesque. Il s'agit d'un spectacle, Epreuves d'Artistes, auquel je participe ! Et oui je danse ! Bon n'allez pas croire que ma motivation principale était le fait d'être entouré par moult danseuses sexy !
Bon pour en revenir au spectacle, il est a Bonlieu le mercredi 5 et le jeudi 6, à 20h30. Le prix d'entrée (pour adulte) ==> 18€. Le spectacle risque de durer un bon moment (il y a 2 ans il avait durer grosso modo 3 heures). Je pense qu'il y aura aucun problement pour acheter ses places le soir même !
Sur ce je vous salue ! (salut !) _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
dav
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
hello, je consulte l'info un peu tard... de toute facon, j'étais à paris à cette période!
mais; tu danse quoi?
dav |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais de la danse moderne ! Je sais pas trop comment t'expliquer ce que c'est... on fait des tours, on va au sol, on fait des roulades, ..... Si tu veux je te passerai le DVD de mon spectacle, tu pourras jeter un coup d'oeil (je l'aurai en septembre) !
Sinon Mimi, Julie et Lenny etait present lors de la 2ème representation, ils pourront t'en parler !
Sur ce je te salue ! (salut !)
P.S. C'était marrant ya des gars qui travaillaient à Bonlieu qui m'ont reconnu en tant que Nimprotekoa ! ça y est, on commence a devenir celebres ! Bientot on fera des matchs dans la grande salle de Bonlieu !  _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
Mimi

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
tu es merveilleux!!! J'adore la danse et là tu m'a vraiment épatée! BRAVO LUCKY( dit Cul surnom que lui ont donné ses collègues de la danse)
En plus le seul mec chez les "grandes" tu ne dois pas t'ennuyer mon cochon! |
|
|
 |
|