| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dav
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 5:20 pm Sujet du message: recherche objets en tous genre |
|
|
bonjour à tous, pour cloturer la fion de saison, il serait bien de rassembler tout ce qu'on a sur l'année qui se cloture:
- photos
- films
- objets et trophés
- accessoires...
merci à tous ceux qui ont qque chose à apporter de me les joindre. c'est un exercice difficile que de tout rassembler, merci pour votre aide. Avec floriane et lenny, nous allons mettre le site à jour et y résumer notre année.
dav
06 07 68 64 03
coieffey@yahoo.fr |
|
|
 |
Dave
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 5 Localisation: Trou du cul des montagnes de lyon!! Parfois rumilly!
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voir avec mickey!
Je l'apel ce soir, lui demande et voir ce que je peu te filer qu'on a fait en commun (catch par exemple!). _________________ Evitons de prendre ses jambes a son cou...on peut s'ettouffer! |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Hello !!!!
Il y a un blem concernant le film du 3 juin : on a perdu le cable qui permet de relier le camescope à l'ordi ! Je l'ai peut-être fait tomber du sac lors du spectacle. Néanmoins on le recherche activement, et on va essayer de voir si ils en ont à la fnac. Sinon il va falloir en commander 1 et ça risque de mettre un ptit moment !
Donc à la limite si tu veux je te passes les cassetes. Mais bon pour les lires il faudra un camescope adapté.
Je te tiens au courant ! _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
OUF !!!!!!!!!
C'est bon on a retrouvé le cable !!! Ma mère est en train de mettre le film sur l'ordi, une étape qui est assez longue. Ensuite le gravage sur DVD sera rapide. Donc le film sera dispo d'ici peu !
Sur ce je te salue ! (salut !) _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
|
|
 |
Lucky

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon !!!! Le film est prêt !!! Je l'apporterai à Ced vendredi soir ! _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
|
|
 |
dav
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 2:18 pm Sujet du message: réunir objets en ts genres |
|
|
merci lucky,
j'ai eu un mois de juillet difficile (déplacements à paris puis maladie, mais je refais surface), j'ai hate de voir les vidéos... |
|
|
 |
dav
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 2:22 pm Sujet du message: merci dave |
|
|
hello Dave
comme indiqué à lucky, je refais seulement surface maintenant, j'espère que ca roule mieux pour toi que pour moi!
Alors finalement, as tu récupéré des trucs pour nous?, copies de films ou autres choses à nous joindre? ce serait top, thanks |
|
|
 |
|