Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CE fut divin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de réunion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:56 am    Sujet du message: CE fut divin Répondre en citant

Ce fut une journée grandissime dans l'histoire des nimprotekoas.
Une rencontre d'improvisation pleine d'amitié de joie et d'humour.
Dés vendredi soir le ton était donné, nos amis d'outre atlantique nous contaminaient avec leur bonne humeur et leur chaleur typiquement Quebecoise.
J'étais ravis et pressé de jouer le lendemain avec eux.
Quelle ne fut pas ma joie de les voir oeuvrer sur scène. Une répartie incroyable, une cohésion inégalée, et une humilité déconsertante.
La grande et belle surprise fut l'équipe de Neuchatel qui nous a montrée qu'une équipe bien soudée permet de faire vivre des histoires prodigieuse au public (egypte, viking :p )
La Strasbourg's Touch était au rendez vous également et a parmis au nimprotekoa de se dépasser lors d'une finale mémorable.
Mon plus grand souvenir fut la petite final ou j'ai pu jouté avec nos invités. Benoit et Seb ont pu me faire toucher du doigt le style de jeu Quebecois. Merci à Nico d'avoir participé au pied le levé et d'avoir apporté toute ses idées Wink . Je n'ai jamais eu l'impression de faire autant partie d'une équipe avec des gens que je ne connaissais pourtant que de la veille.
Puis ce fut le repas et la sortie au live et au moment des au revoir j'avoue avoir eu un petit pincement au coeur sachant que cette journée ce terminait et que je ne reverrais pas nos amis de si tôt Sad
Bref une journée géniale qui nous prouve une fois de plus que le monde de l'impro n'est pas qu'un simple spectacle d'une soirée mais bien un état d'ouverture d'esprit et de fraternité mutuelle qu'on ne rencontre que très rarement
A+
CED
_________________
Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

info supplémentaire.
en allant sur le site de la semie lustrée (un ligue quebecoise) je suis tombé sur le photo d'un membre des fille du roy (benoit).
http://www.semi-lustree.com/newstats.php?type=1
ça parait bête mais disons qu'il est difficile de le reconnaitre et c'est assez hilarant.
A+
CED
_________________
Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:25 pm    Sujet du message: tout a fait cedric Répondre en citant

je partage entierement tes propos, j'ai grandement apprécié ce week end avec vous tous. que de fun en scène, que de fous rires hors scène ! tout simplement géant. Vivement le prochain week end impro Smile
et Nous souhaiterions également, mais ça à rediscuter entre vous faire un voyage de groupe avec deux équipes : une suisse, une française, pour aller faire une pitite tournée au Quebec l'année prochaine...
Et pourquoi pas...
Qui ne rêve pas ne risque pas de les vivres... Smile

à ciao les zouaves Wink
Revenir en haut de page
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire une ébauche de projet qui à provoqué l'innondation général de mon clavier du fait d'un écoulement de bave démesuré...

Partir l'année prochaine au quebec avec votre équipe.
Moi je suis à fond partant. Mais il faut préparer ça tot pour povoir trouver les fond et les personnes motivé. Bref il faut en reparler.. qui serai partant?
A+
CED
_________________
Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JRM



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: Bez-Bez-Bez-Besançon !

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partant à 200% ! Mais j'ai dans l'idée de finir mes jours là-bas...

Voilà, juste un petit message de l'équipe suisse. Personnellement, j'ai adoré ce week-end, même si ce fut assez court pour nous (arrivés samedi 15h, partis dimanche 11h).
Une vraie bouffée d'oxygène improvisationnelle ! Une équipe Strasbourgeoise qui déchire tout (surtout le samedi soir), des nimprotekoas dynamiques en veux-tu en voilà, des québéquois divins qui m'ont rendu foi en l'humanité et des suisses qui ont impressionné...

C'était vraiment génial, j'ai pu rejouer avec Aurélien (pour la petite histoire, il n'avait pas rejoué depuis mars 2005) et Tiphaine sur le conte québéquois. J'ai adoré David, Madeleine et Khalid. On a réussi a créer une alchimie entre nous sans vraiment avoir été préparés, c'est ça l'esprit de l'impro.

Cette phrase est valable pourt toutes les équipes, et les non-joueurs. Les filles du roy nous ont emmenés dans leur univers. Les strasbourgeois nous ont fait découvrir la "Saturday Night Fever" sous un autre angle. Et vous, amis Anneçéens (?) nous avez montré que l'impro est avant tout une grande famille.

Et juste avant de vous laisser à d'autres lectures du forum, et d'aller moi-même poster ailleurs, une petite (grosse !) pensée pour Gaëlle et Cyril. Vous êtes trop forts ! Des gens capables de venir vous chercher devant un pub à 4h du mat', de vous préparer votre couchage et de vous offrir du Nutella au petit dej' méritent une statue sur la place publique ! Y'avait même un Efferalgan pour ceux qui avaient mal à la tête !

Bref, un grand moment d'impro, d'humanité et de partage. Et pour finir un petit proverbe : "L'impro c'est comme un plat de nouilles, c'est pas toujours réussi, mais l'important c'est de le partager !"
_________________
aka Double Zéro de Neuch'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!!

Je vais faire original et vous dire à tous un grand MERCI!! Very Happy
Chaque équipe faisait plaisir à voir et j'ai vraiment appréçié l'écoute générale et l'envie de découvrir les subtilités des jeux de chaque jouteur.
Je pense que chacun a trouvé sa place.

Spéciale Kassedédi à Tommy et David qui nous ont accueilli chez eux les bras ouverts, ça fait chaud zo coeur...

Ravie d'avoir fait partie de l'événement, merci encore.


Marie, strasbourgeoise pure souche (surtout le samedi soir).
Revenir en haut de page
JohnBauer
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey cété énorme j'ai u que des echos positifs de tt les gens ke g croisé depuis!!!!
Soirée internationale réussite!!!!!!!!!

Sinon jsui allé voir sur le site k'a donné Cèd
cé bien marrant mé ya pas k'1 menbre des filles du Roi!!!!!!

Hahaha
ya ossi sebastien blanc et émilie ouellette
seb est celui kon reconnait le mieu émilie est la plus dur a trouvé
(en fait non car les nom sont écrits dessous mé on la reconnait po)
Revenir en haut de page
Lucky



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 67
Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également Benoit Ash, juste au dessus de Sebastien Leblanc !
_________________
Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".

Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et stéphane plante aussi Smile
Bref ils y sont presque tous... sauf un qui vient de la LIQ, il s'appelle nicolas je crois, il a fait arbitre une fois lors du tournoi.
au passage il a été désigné cette année comme le meilleur improvisateur du Quebec. On s'en était douté... Smile
Revenir en haut de page
JRM



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: Bez-Bez-Bez-Besançon !

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est le topic du week-end dernier, j'en profite pour poser une question : "Quid des photos ?"

Bref, c'est quand qu'on pourra voir nos trombines sur le site ?

Et si tu n'es pas d'Annecy et que tu as des photos, ça m'intéresse aussi.
_________________
aka Double Zéro de Neuch'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lennyroquai
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tombes a point

Je viens tout jsute de les mettres sur les sites :

http://nimprotekoa.free.fr/Photos/

Voila toutes les photos de MissBliss
Aussitot que j'en aurais d'autres je les ajouterais
_________________
Ne cherchez pas, je suis fêlé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
IWantToTop
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 3:50 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

(Censored by Lenny, the Admin de la mort)
Revenir en haut de page
Lucky



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 67
Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON SEB !!! C'EST UN PIEGE !!! NE CLIQUE SURTOUT PAS !!!

Bon blague à part, c'est quoi ça ? C'est relouuuuuuuuu (comme disent les jeunes).
_________________
Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".

Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sebastien.etard
Unique utilisateur du forum


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop tardjavascript:emoticon('Shocked')
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! ça commence à spamer par ici...
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 27837 / 0