Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien.etard Unique utilisateur du forum
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 1:02 am Sujet du message: Catch 2 le retour (un an après, il revient pour se venger |
|
|
hoooooooooooooooooooooooooooooo yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pied. je renait a nouveau
merci pour le public formidable
un gros tripe de grande ampleur
et merci a Mikey pour son superbe arbitrage
cool |
|
|
 |
Farièle la p'tite sirène
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 6 Localisation: Au fond de l'eau avec mes copines
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 2:14 pm Sujet du message: Re: Catch 2 le retour (un an après, il revient pour se venge |
|
|
sebastien.etard a écrit: | hoooooooooooooooooooooooooooooo yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
T'as raison !!!!!!  _________________ Des FRA, des BI, des FRA des BI des HU... |
|
|
 |
pti_ced

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 53 Localisation: SDF en surcis.
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Pour sur mon Seb.
t'a ben raison cré vin diou. Moi j'te l'dit, c'te catch il a débrousailler d'le cervelle et il a nettoyé du croupillon poule.
a pas à dire on s'est ben marré. J'étais ben content de r'trouvé tout l'épuipe, ça m'a fait ben plasir...
Et là j'ai la patte qui taquine en attendant l'catch de Rumilly. ca va creuser des trou dans l'ring moi j'te l'dit.
Aller bonne bourre les gars d'la yaute.. _________________ Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles. |
|
|
 |
Inspecteur CHICHON

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 63 Localisation: Commisariat de Cruseilles
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'était un beau spectacle,il y a eu de très bon moment!
J'ai apris que les "Route Spice" qui se sont qualifiées ne catcherons finalement pas à rummilly.Je le regrette énormément car j'ai trouver les deux demoiselle particulièrement géniale! Elle se valent tout autant l'une que l'autre,pleine d'énergie,de confiance et d'étincelle.Un dynamisme terrible avec une panoplie d'accent étonante,de l'humour,des grimace et tous ce qu'il faut!
J'ai adoré cette équipe et me rejouissait de leur qualification,mais bon,'parait qu'elle seront pas là...
...mais les autre équipe aussi ont très bien joué! _________________ Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse.... |
|
|
 |
sebastien.etard Unique utilisateur du forum
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|