Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valder74

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: A l'autre bout du bout du monde!!!
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:27 am Sujet du message: Impression match K'fet IUT |
|
|
match très interessant. bonne cohesion. mais comme on l'a trop souvent dit ouate milles idées (pour reprendre l'expression de dav) et petit manque d'écoute. Mais sinon des histoires le plus souvent intéressantes et coherentes. Serait ce la magie de l'iut??? Merci à tout le monde pour avoir tout donné. A bientot.  _________________ "Rirrez, rirrez, vous ne savez pas qui vous rirra!!!" |
|
|
 |
dav
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 11:38 am Sujet du message: Kfet |
|
|
merci à toi de nous avoir proposé cette date, ça change et ca fait un bon entrainement.
question technique, c'était plutot bien, on combattra nos whatmille idées en apprenant à prendre la première et à bien s'attarder dessus, sur le plan du mime notamment
bye
DAV |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
yep merci de nous avoir permis d'avoir joué à l'IUT, ça changeait un peu et c'était très sympa ! Avec un public plus "intime" ça fait une autre ambiance ! Puis je me suis bien fendu la gueule, j'ai passé un bon moment ! J'ai adoré faire l'impro "déjà-vu" avec toi mon ptit Pierrick ! Ca ma bien éclaté de te fouetter avec divers objets (soutane, crucifix laser, etc...)
Sinon sur le plan technique il est vrai que quelque fois c'était un peu nawak, on se perdait un peu (comme la 1ère impro me semble-t-il, avec l'histoire du couscous et tout ça). Mais bon très bonne soirée je me suis bien éclaté !
A refaire !
Sur ce je vous salue ! (salut ! Bisous à tous ! ) _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
|