Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impressions sur le catch impro de jeudi soir ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain tételle

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Impressions sur le catch impro de jeudi soir ... Répondre en citant

Tcho,

Un petit message rapidos pour remercier toute l'équipe génialissime qui a participé au catch impro de jeudi soir, ...

Comme d'hab, .. c'était super et pour ma part, c'était la meilleure soirée d'impro auquel j'ai assisté depuis que je viens vous voir, ..

C'était bien construit, on sentait une belle cohésion .. la musique super, .. l'arbitre génial en habit de diablotin , .. franchement, rien à dire ....

Alors félicitation encore .. et on en redemande sans problème ..

J'ai épuisé mon quota de "génial", "super", alors je vous laisse, adieu donc ..

Lalou

PS : le site est super, .. l'idée des petites grenouilles et de sa langue en menu déroulant est géniale même si on devient un peu fou si on veut revenir en arrière .. mais bon arrêtons là les compliments ...

Lucky

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Captain !

Merci pour ton message, c'est sympa ! ça fait toujours plaisir de voir que nos petits "shows" sont appreciés !
Et puis comme ça grâce à ton message j'ai pu à peu près savoir qui tu es, car je dois avouer que je me questionnais sur l'identité de "Captain tételle" ! Mais quelques questions me turlupinent encore : tu es spectateur, ou tu viens à l'atelier de temps à autre?

Pour ma part, je me suis beaucoup eclaté aussi, même si les Beaufs Lovers n'ont pas gagné... on a pas gagné les Knacki, on a du jeûné mais c'est po grave ! Laughing
Je regrette aussi de n'avoir pas pu me "frotter" à Seb pour lui laminer sa race ! (ha l'impro, une grande famille ! ) Wink

Allez, sur ce je te salue Captain ! (Salut !)

Lucky (ou Marcelou le Beauuuuuuf)

Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain tételle

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

De rien, de rien, j'aime faire des compliments quand ils sont mérités, ...

Pour répondre à ta question, je suis venue une fois à l'atelier ... en début d'année, ... et je suis spectactrice depuis ..

Sinon, je peux juste en déduire que toi, tu dois être de l'équipe des beaufs lovers ... hein, et pourtant je ne suis pas blonde, (encore un indice) comme quoi .. ...;;;;;; qui certes si ils (les beaufs) n'ont pas gagné n'ont pas démérités non plus ... je ne sais pas si tu est zidane ou bretelleman, mais bon, je le découvrirais bien assez tot, je laisse "ménager le suspanse" ...

Et puis t'inquiète les knackis, si tu savais comment on les fait, tu n'aurais pas de regret ; il vaut mieux jeuner dans ton intérêt .. la grippe à bière est aux portes de la yaute .. et on ne connait pas encore bien les effets secondaires ...

Voilà, sur ce, je te laisse chuck, et au plaisir,

Lalou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lennyroquai
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche la musique était vachement bien...................
Laughing
Captain tételle

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Réponse à lenny Répondre en citant

Tcho Lennyroquai,

Mais oui, que la musique était super, .... super méga génialissime, .. top ..

Alors, .. sinon au jeu des huit familles, .. tu dois donc être toi, le DJ de la soirée ???

A plus ..

LALOU
Lucky

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reuh aussi !

tu es donc venue une fois en début d'année ? tu n'es point blonde ? hum hum hum le mystere reste grand (et mysterieux).

Quant à moi je suis une âme charitable, je vais devoiler mon vrai visage : "hé oui c'est moi, Bretelleman (et non Fantômas) !". Tu peux aussi m'appeler Marcelou, ou Lucky (ou Luc).

Cependant je ne vois pas à quoi tu fais allusion lorque tu parle de la "grippe à bière" (très bon calembour soit dit en passant Wink ). Peut-être te referes tu à mes abdos de rêve, à ma mousse au chocolat (oui c'est po des tablettes), à mes muscles (au repos)... En tout cas ce ne sont pas des knackis faites avec 30% de pigeon, 20% de papier, 40% de table de pic-nic et 10% je-ne-sais-quoi-et-je-ne-veux-pas-savoir qui auraient pu ébranler ce corps de... hum... rêve...
Je me demande d'ailleurs comment Lenny a pu tant divinement bien assurer la musique lorsqu'il me voyait....

Halalala, il y a tant de mystere en ce bas-monde..... Il faut appeler Mulder et Scully, n'est-ce-pas Lenny ?
"Mais qu'a-t-il fait ?
_Il a commit une serie de crimes entre 1985 et 1990 ....
_Mais quelle nombre effroyables de crimes !
_Non ça c'est les années ....."

===> si cela ne te rappelle pas quelque chose, tu devras te gratter la tête à chaque fois que tu parleras ! Wink

Sur ce je vous salue ! (salult !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain tételle

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 7:49 am    Sujet du message: Re - Re - Re Répondre en citant

Tcho man,

Merci pour toutes ces divines explications, mais une manque encore à mon esprit torturé : pourquoi chuck norris ???

Est ce en référence à son marcel légendaire ??? A sa plastique de hum .. rêve ??? A ses dialogues dignes d'un derrick ???

Bref, je fais appel encore une fois à ton âme charitable pour élucider ce mystère ...

Qant à l'allusion, les premiers symptomes de la grippe aviaire reconnus sont le petit bidochon qui dans ton cas serait plus proche de la baudruche prête à éclater .. mais ce n'est pas un problème, .. courage, un vaccin à bse de kung et de fou est en cours de fabrication et tu seras tenu au courant de sa sortie proche dans une centaine d'années.....

Sur ce, à bientôt ..

Bizou à la muse et à son mentor qui me reconnaitront .. (encore un indice sherlock)

LALOU
pti_ced

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 8:07 am    Sujet du message: gnarf Répondre en citant

Merci pour tes mercis LALOU....

Moi j'ai adoré ce spectacle. D'un part j'ai pas payer. J'ai pu regarder de très près chaque jour, j'était à la meilleure place, et en plus je pouvait interagire sur le spectacle. Si ça c'est pas de la chance. MDR

En tout cas on a eu pas mal de bon retour sur cette formule de Catch.
Et ej tien à préciser ici quelque chose que j'ai oublié de préciser sur le ring.
C'est que le concept de Catch est une idée de l'inédit Théatre, une troupe d'improvisateur pro de Strasbourg (référence dans le domaine).
C'est important de préciser à qui revient le mérite de chaque chose. ^^

Mon seul vrai regrêt est de ne pas avoir pu jouer. Mais je n'aurai pas pu faire mieux que ce tout ce qu'on a vu.

Nous avons pu assister à un moment magnifique sur une impro star wars sans limite ou le publique tapait des pied pour faire avancer le vaisseau, j'ai trouvé ça génial. Finalement le publique est un super improvisateur aussi. Il fait parti du spectacle.
Merci à toi publique....

A+
CED Y A BOLIQUE
Lennyroquai
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tagazok mauve les gens

Au passage Luc, je vais m'acheter un gazou, ou un bouton rouge qui "bip", un truc de supporter de foot, des fusées de détresses, un sapin de noel...
Bref un truc qui fait du bruit pour signaler a chaque fois que tu utilises "Les 2 minutes du peuples"

J'en ai noté 2, lors du catch (me rappelle plus par contre)

J'ai également adoré le match, vu de mon perchoir...
Mais il est vrai qu'il était très dure de resté concentrer sur la musique, a cause de :
1 - les assistantes de l'arbitre (RAHHHHH)
2 - Notre bien aimé Seb (mini short vert, perruque blanche, moustache noir)
3 - La chemisse de Rocco ou Freddy (je ne sais plus)

Ces gens ont exités mes jeunes hormones d'étudiants... j'étais au paroxisme de mon excitation ^^(rah mais SEB BORDEL !!!!!!!!!)

Vous permettez je retourne prendre mes cachets
Lucky

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tagazok ! (c'est pas le Donjon de Naheulbeuk ça ? ça me rappelle un truc ....)

Il est vrai Lenny, j'ai remarqué avoir utilisé du François Perusse, mais c'est involontaire, pis je sais plus ce que c'est aussi.... Je vais me creuser la tête.....

Sinon Lalou je pense savoir qui tu es, et il me semble que tu etais venu au Comptoir de la folie ordinaire en debut d'année.....
Et pour repondre à ta question, j'ai choisi Chuck Norris car il est Il, il est le Tout. Il est l'être suprême. Et puis j'adore sa barbe.
Non en fait le vraie raison est que c'est parti d'un ptit delire avec un camarade de classe, suite à la lecture de ce site :
http://www.chucknorrisfacts.com (oui je sais, c'est en anglais !)
Ce sont des "faits" délirants sur Chuck Norris, et des fois c'est vraiment nawak !

Par exemple :
*La scene d'ouverture du film "Il faut sauver le soldat Ryan" est en fait basé sur les matchs de Chuck Norris de balle au prisonnier à l'école primaire.
*La derniere chose que vous entendez avant que Chuck Norris ne vous donne un coup de pied circulaire ? Personne ne le sait car les morts ne peuvent rien raconter.
*Chuck Norris peut claquer des portes battantes.
*Si vous jouez "Chuck Norris" au Scrabble, vous gagnerez. Pour toujours.
*Un jour, Chuck Norris a abattu un avion allemand en le pointant du doigt et en criant "Pan !"
*Dans la Bible, Jesus transforma l'eau en vin. Mais ensuite Chuck Norris changea ce vin en bière.

Sur ce je vous salue !!!

Captain tételle

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Réponses à vous tous .. Répondre en citant

Coucou,

Merci à toi, ptit ced pour toutes les précisions apportées, si j'ai bien suivi et si mes quelques neurones restants fonctionnent encore , tu devais être le Twisted Evil ^... ce soir là ..

Effectivement, tu avais la meilleure place c'est sur .. tu était le man power ... tu as bien de la veine .. mais nous on a du mettre moins de temps que toi à aller se coucher, parce qu'avec les triples couches de peinture rouge que tu avais sur la tempe, tu as du bien te marrer à l'enlever ..

Enfin, c'était super de pouvoir vous aider à faire voler un avion dans une MJC, .. rien qu'avec nos petits petons, ... comme quoi de nos jours, tout est possible .. Ha le pouvoir de l'esprit, tout une histoire ..

Quant à toi, chuck, .. j'y ai pas cru ce que je l'ai lu, mais effectivement, le site chuck norris existe, mon dieu, comment cela se faisse ??? Et quel dommage que ce site soit dans une langue barbare que je ne comprenne pas ..

Enfin, bon, c'est un peu le jean claude van damme à l'américaine, si j'ai bien suivi .. il comprend pas bien ce qu'il dit .. c'est ca être sportif et intelligent, c'est incompatible dans la plupart des cas ..

Non je rigole, j'ai vu qu'une fois le film un dimanche après midi en zappant, au moment du générique et il me semble que c'était lui qui chantait pour couronner le tout, .. est ce véridique ?? toi qui connait tout sur chuck ..

Voilou, je vous laisse,

A plus,

LALOU

PS : effectivement, j'étais au comptoir de la folie ordinaire mais pas en début d'année 2006 mais en 2005, tu verras bien si c'est ca .. à quelques mois près .. !!!!!
Lucky

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helloooooo !

En fait le site ( http://www.chucknorrisfacts.com ) a été fait par des gars qui ont deliré sur Chuck Norris, qui ont écrit des "faits" sur lui. Mais ces faits sont des gros gros délires qui se sont tapés, qui montrent Chuck comme un sur-homme, qui peut tout faire, qui a tout fait, et qui tue tout le monde.

Je vais remettre certains faits, bien délires :

*Les testicules de Chuck Norris de produisent pas de sperme. Ils produisent des minuscules ninjas blancs qui ne connaissent qu'une seule mission : chercher et détruire.
*Une scène de film dépeignant Chuck Norris perdant un combat avec Bruce Lee fut l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma. Une fois ajusté à l'inflation, l'effet a coûté plus que le produit national brut du Paraguay.
*Dans le 1er "Jurassic Park", ce n'est pas le Tyrannosaure Rex qui pourchassait la jeep. C'est Chuck Noris qui poursuivait le Tyrannosaure ET la jeep.
*Il était prevu de sortir un Cluedo spécial "Chuck Norris", mais la solution était toujours : "Chuck Norris. Dans la bibliotheque. Avec un coup de pied circulaire."
*Chuck Norris connait la derniere valeure de PI.
*Quand Bruce Banner se met en colere, il se transforme en Hulk. Quand Hulk se met en colere, il se transforme en Chuck Norris.

Donc ce site est un gros délires de gars, mais il existe tout de même un vrai de vrai site officiel de monsieur Norris :
http://www.chucknorris.com/
En plus c'est monsieur Norris en personne qui t'accueille !!! Si ça c'est pas la classe ! Mr. Green

Sinon au sujet de la magnifique série Walker Texas Ranger, tu as raison ! C'est Chuck Norris himself qui chante le générique !
"When you're in texas look behind you..... 'cause that's where the Ranger gonna be !"

Brrrrr ça fait froid dans le dos !

Laughing

Sur ce je te salue ! (salut !)

pti_ced

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Lucky si il y a une épreuve chck norris au bac tu as une mention c'est sur.
Est ce vrai qu'il a joué dans un film de bruce lee en début de carrière?
lequel?

Il doit bien se faire tarter la gueule et j'aimerais bien voir ça. Un gros texan qui joue les ninja se faire explosé sa face par un honorable chinois :p .

A+
CED
Lucky

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai Ced ! En 72, donc à l'âge de 32ans, il a joué le méchant dans La Fureur du Dragon. C'est d'ailleurs le seul film de Bruce Lee que j'ai vu. Mais sans vouloir être mechant, je pense que quand on en a vu un, on les a tous vu !

Donc dans ce film où Bruce Lee se met en scène , il voyage en Italie, casse la gueule à tout le monde, fait usage d'un humour devastateur et offre un rôle en or (ou en poil) à Chuck Norris, qui doit avoir 2 ou 3 répliques dans le film (en comptant les "YA !"). En parlant de poil, ce film vaut la peine d'être vu rien que pour admirer un Chuck Norris imberbe. Enfin pas totalement, puisqu'il semblerait qu'il a disposé ses poils de barbe sur son torse. Très sexy le Chuck. D'ailleurs, lors du combat final (dans le Collisée, après tout, ils sont à Rome) opposant Chuck à Bruce, ce dernier utilise la fameuse technique de "l'arrache-poil"...

Halalala, en tout cas c'est un grand film......

Sur ce je vous salue ! (salut !)

Invité

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE STRASBOURG ( en reponse à pti ced ) qui precise à quel point c'est une ville phare pour l'impro... et vivement samedi prochain!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: