Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUEBECOIS à GRENOBLE

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti_ced

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 11:24 am    Sujet du message: QUEBECOIS à GRENOBLE Répondre en citant

Salut.

Je visite un peu les site d'impro. et qu'est ce que je vois. Une équipe Quebecois vient samedi soir sur Grenoble jouer avec la LATIAG...
Tout le monde connais mon interêt pour la belle province, mais voila une occasion de voir des stars de l'impro.
Donc je pense organiser un convoi là bas. On pourra voir leur prestation et apprendre l'humilité de plus on pourra même prendre contact avec eux.

Voila.
Si vous êtes interessé ben vous savez quoi faire.
de toute manière j'en reparle jeudi.
A+
CED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucky

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeeah ça me dirait bien à moi tabernacle !!!

Tu connais les horaires ? On devrait partir vers quelle heure (Chris de chris ) ? Et qui prend le sirop d'érable ? Et les caribous ? Qui pense aux caribous ?

Sur ce je te salut tabernacle !

Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pti_ced

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, j'ai oublier de donner le lien. lol
le voila http://www.latiag.com/
je pense qu'il y aura du monde.
Je sais que mickey va en perler vendredi à l'atelier de rumilly donc il y a peut être moyen de faire voiture comune. :p.
Il faut être là bas une demi heure à l'avance. En comptant le quart d'heure savoyard on devrait arriver avec 15 minutes d'avance. :p
l'accueil est à 19H30. donc départ annecy 18h00 voir moins.
^^
A+
CED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucky

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TABERNACLE !

Quelle grande soirée ce fut ! Ced, Dav, John et moi-même sommes donc allé voir les Quebecois, et ce fut un très bon match ! Même si, selon moi, Les Filles du Roi (l'équipe Quebecoise) se distinguaient un brin, les 2 équipes avaient un très bon niveau ! Le match nous a tous boosté pour s'améliorer ! On a vu par exemple un beau mime sur une silencieuse, un Grenoblois qui avait une bonne tchatche et qui construisait bien, .....
L'issu du match : 8 à 7 pour nos amis du nord les Quebecois !

La 2ème partie de soirée fut également très bonne : après le match nous sommes allés boire en compagnie de quelques Impropub, qui nous ont fait connaître 2 bars (le Balladin et le Family's) et une boîte sympa (L'Art Scène).
Même si l'haleine mêlant saucisson, salami et cornichon n'aide pas trop pour la drague, je trouve que Dav s'en est bien sorti Mr. Green ! Avec John, nous sommes restés admiratifs Wink.

Le retour à Annecy s'est donc fait dans la nuit, en écoutant de la musique quebecoise, en finissant ce qu'il restait de saucisson, salami et fraises tagada. Ha oui, et en empêchant Ced de dormir. Désolé Ced Wink .

Sur ce je vous salue ! Chris de chris ! Very Happy

Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt.

Dernière édition par Lucky le Dim Mai 21, 2006 5:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG - Latiag
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi je tenais à vous remercier d'être venus. J'ai beaucoup aimé vous voir.

Et je confirme que David y sait y faire Laughing

Gérard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: