Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valder74

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: A l'autre bout du bout du monde!!!
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 1:56 pm Sujet du message: Iut |
|
|
Tout est bon pour l'iut le mardi 23 mai de 19 heures à 0h00. Preparons nous au jeu. Si vous avez les moindre questions ballanceez de toute manière je suis en lien avec le gars qui s'occupe de la K'fet. tcho lé déglingos. _________________ "Rirrez, rirrez, vous ne savez pas qui vous rirra!!!" |
|
|
 |
pti_ced

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 53 Localisation: SDF en surcis.
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu sais qui joue? qui présente? qui arbitre?
pour ma part je ne pourrais pas participer. car le lendemain matin, j'ai un oral à LYON il faut que je suis en forme.^^
Mais si tu connais la liste des jouteur n'hésites pas à la transmettre.
A+
CED |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Saluuuuute !
De mon côté je pense que ça pourrait se faire, je te confirmerais assez vite (genre demain) !
Sur ce je te salue mon pitit choupinet en sucre avec de la chantilly dessus et des pépites de chocolat qui font CROC CROC sous la dent ! (salut !) _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
valder74

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: A l'autre bout du bout du monde!!!
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
bin pour l'instant il n'y a rien de fixer c'est pour ca que j'aimerai bien s'avoir sk'en pense cyril et david. ils voulaient faire jouer des personnes n'ayant pas fait de match. alors appeel aux cotchs. _________________ "Rirrez, rirrez, vous ne savez pas qui vous rirra!!!" |
|
|
 |
|