Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réforme nocturne

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lennyroquai
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Réforme nocturne Répondre en citant

Comme dit dans un de mes précedents posts, je songe monté au sénat pour proposer une loi très importante a mes yeux, mais j'aimerai votre avis avisé sur le sujet...

[Discours]

C'EST LA CRISE, voyez partout ces étudiants mornent... voyez les être obligés d'enchainer café sur café pour tenir... quand ce n'est pas pire matière (j'ai a une époque consommé de la ciboulette qu'une amie me revendait en douce, ca a sauvé mes années de lycées...)

CE N'EST PLUS POSSIBLE !!!

Tout ca pourrait-être réglé d'une amnière très simple, changer le temps !!!
voyez plutot, nous fonctionnons sur une base (les reponsables ce nommant dieu, Gaia, et Soleil) de 24H

Répartion (vous noterez mon optimisme sur les horaires) :
6H30 - 8h ----> Matin (petit dej, préparation, transport etc...)
8H - 12h ---> Travail
12h - 13h ----> Pause manger
13h - 17H ----> Travail
17h - 19h ----> Détente
19h - 19H30 ----> Manger

La journée (et une partie de la nuit !!!) est deja bien pris, la suite est selon la classe sociale, mais en général cela se termine vers les minuits...
CE QUI NOUS FAIT 6H DE SOMMEIL, C'EST UN SCANDALE

Mon plan : Passer les journées a 20h et les nuits a 12h
Ainsi, nous aurions plus de temps pendant la journée, pour manger ou vivre tout simplement (allié aux 35 heures... ce projet est redoutable)
et nous pourrions profiter de nuit riche et complete...

[/Discours]

Ceci n'est qu'une ébauche, mais une fois le projet accepté, il suffirait de négocier avec Gaia qui ferait le reste (j'en ai parlé avec mon banzaï ce soir au diner, il la voit bientot il va en parler)
Quand pensez-vous ???
dav

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te soutien et je propose une révolution culturelle de sorte qu'on ne passe pas nécessairement 1h à table le soir, surtout qd on n'a pas faim, et puiséliminer tous les trucs qu'on fait qui servent à rien...
DAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

et quand est ce qu'on fait l'amour?
Lennyroquai
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me disais bien que y'avais quelques choses que j'oubliais...

Hmmmmm, mince où on pourrait le placer ce truc...
Je pense pendant le travail de l'aprem... ou la pause manger... ou pendant la nuit...

J'EN SAIS RIEN MOI, t'facon j'aime pas les couples Razz
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas que dans les couples qu'on fait l'amour...
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:27 am    Sujet du message: les couples et l'amour Répondre en citant

Salut invité,

je crois que tu viens de rassurer Lenny, lui qui n'a pas le temps de fonder un couple. Heureusement, il lui reste le sex! Wink
dav

PS: n'hésite pas à t'enregistrer sur le site pour mettre ton avatar et bénéficier des fonctionnalités dédiées aux inscrits
Lennyroquai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le temps de fonder un couple (si si c'est le temps autrement j'ai toute les possibilités du monde Laughing j'vous assure j'suis un play-boy)

Et j'ai pas le temps pour le sexe non plus (Encore une fois a cause du temps, sinon je suis un rocco en puissance !!!)

Mes derniers mots : si si !!!
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dav , toi non plus tu n'es pas enregistré!!!
et c'est tellement bon de pouvoir ecrire des conneries sans etre demasquée!!! éhéh ( quoi que..!!!)

au fait la soiree du 3 joint etait parfaite, de grands matchs, merci à vous!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W.C. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: