Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le catch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vestiaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 5:14 pm    Sujet du message: le catch Répondre en citant

Salut à tous.

je vais essayer de faire un topo sur le déroulement du catch, car il se peut qu'on ne se revoit pas avant.

Alors.

en gros ça va ressembler à celui de rumilly. (on va pas réinventer les bonne idées)

6 équipes qui iront s'affronté en 3 round. le vote du publique raporte 2 points. Il n'y aura pas de fautes sifflées à priori.
Les round sont en éliminations direct. sur le lot 3 équipes seront gagnante. celle qui totalise le plus de point ira en final directement. Si il y a égalité. Il y aura "super défis" pour départager les 2 équipes.

Les 2 autres équipes se disputeront la finale.

L'équipe qui aura le plus de point subira l'impro de la mort (j'adore les noms pompeux) En d'autre termes. Elle affrontera les 3 équipes perdante. une à chaque round.
Pour ce faire, chaque équipe eliminé donnera un défi (style multiple catégories, ou avec handicap) et joutera avec l'équipe gagnante.

Je vois à vos mines déconfites que vous n'avez ien compris. donc voici un exemple.

Les petit tortucides sont arrivés en final avec 6 points (le max)
les Soeur Inglas, les rififi et les super zéro ont été éliminé durant la première partie.

Durant l'impro de la mort, les tortucides vont devoir refaire 3 round d'improvisation. A chaque round, ils vont affronté une équipe différente.
premier round tortucide Vs Soeurs Ingals.
Mais les Soeur inglas imposeront un Défis avnat de commencer. (exemple, l'impro se jouera à la manière d'un western en rimé....)
Et là les 2 EQUIPES jouteront avec le même handicap.
à la fin du round les rififi Vs tortucide avec une autre défis..

Donc préparez des défis rigolo avant de venir au catch.

ensuite il y aura la finale. Pour gagné la borne VTU de l'enfer.


il faut savoir qu'il n'y aura pas de caucus. ou presque pas.
Il y aura un décompte de 5 seconde qui en feront 3 voir 2.
comme pour Rumilly la durée des trois round sera de 15 minutes.

il me faut le nom de chaque équipe et il faut une musique pour chaque équipe.

On a encore personne pour la musique et pour le score.

Voila.
Si vous voulez plus d'infos... ben vous savez ou me joindre.

MERCI A VOUS TOUS
A+
CED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez catcher où ça?
Vous aurez qui donc comme equipes adverse?
Je fais mon curieux...
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur l'inspecteur

Nous faisons un catch le jeudi 11 mai à 20H00. On fait un catch en interne ce sont des équipe locale composé de nimportekoa.
Je crois que vous avez un cabaret ou un spectaclece jour là chez les impropotames non?
A+
CED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait,il s'agit d'un cabaret à Cruseilles.
Pour le coup j'ai donc convoqué les impropotames au comissariat de Cruseilles et les garde le soir en garde à vue dans mon bureau.
Bon catch!
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaMuse



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

et est-ce que vous avez aussi le super logiciel que Rumilly avait pour leur catch ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On leur a piquer. On est des vrais japonnais quand on veut.
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOF



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 1
Localisation: Thorens

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 3:28 pm    Sujet du message: catch Répondre en citant

Bonjour,
je m'appel Casper, le gentil petit fantôme vert...ha ben non, c'est pas moi..
Beuh, en fait je suis Tof, le vengeur masqué argenté. ta taaamm...
Ha, ben non,non plus. mais qui suis-je ? ou verge ? dans quel étagére ? ou Courge?

je suis le "A" mateur occasionnel, vu que j'ai pas pu venir ces derniéres fois, j'ai cru comprendre qu'il y avait catch ce jeudi 11 mai.
Alors, chais pas trop comment ca marche, ( vu que je suis nouveau), mais si un nimprotéquaqueur voudrait me tendre une main charitable ( en bois) pour me jeter au grand bain...sinon, c'est pas grave, je peux chanter faux ou juste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi TOF.

Le catch ce soir va opposer 6 équipes de 2 personnes.
Ils vont s'affronter sur des thème d'impro type match classique. Mais là ou il y a plus grande difficulté c'est qu'il ne seront que 4 pour construire l'impro.
Donc plus de pêche. Chaque match durera que 15 minutes (c'est épuisant) .
Mais le meilleur moyen de comprendre est de venir voir.
A+
CED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici à Cruseilles ce soir,ce fut bien difficile de se concentré sur la scène des Impropotames version cabaret.En effet il ya vait ce bruit qui couvrait les voix des comédiens,les bruits des craquement d'os écarteler des catcheur d'Annecy,qui résonnait jusqu'a nous,les cris de douleur,les dents qui sautent.Et surtout...le pire...le bruit du grincement de dent,les dent de Missblitz qu'elle montrait acérées,et les tremblements de terre provoquer par ses regards méchant. Ce fut bien dur de se concentré avec tous ces échos....
Wink
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 27840 / 0