Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pti_ced

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 53 Localisation: SDF en surcis.
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 8:13 am Sujet du message: LASER GAME |
|
|
Salut la troupe.
J'ai un projet et j'aimerais votre avis.
Nous nous afrontons sur une patinoire mais pourquoi ne pas changer.
Je propose ainsi un petit lasergame tous ensemble un jour prochain (la date n'est qu'un détail)
Je propose aussi que l'équipe de Rumilly se joigne à nous.
en gros on prend un petit samedi en juin. On se fait un lasergame le matin, un casse dalle au bord du lac (ou un barbeuk) et un petit spectacle d'impro en extérieur dans le ville l'après midi, pour finir à faire la fête dans je ne sais quelque endroit à l'ambiance surchauffer et ainsi passé un super samedi et un dimanche de merde avec la gueule de bois. lol.
Voila, les propositions sont lancées. attrapez les au vol et dites moi ce que vous en pensez.
a peluche (les patates)
CED |
|
|
 |
Lennyroquai Administrateur

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 99 Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
perso...
MAIS JE SUIS A DONF POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lasergame (rah j'adore ce sport viril ouù on court partout, on hurle, on se massacre en sautant partout, roulades etc...)
L'équipe de rumilly : Mise a part "que du bonheur" je vois pas d'autres chose a dire
Barbeuk, spectacle, ambiance surchauffer etc etc etc
Dites-moi la date que diantre !!!!! _________________ Ne cherchez pas, je suis fêlé |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Wesh wesh !
Moi aussi je suis bien partant pour ce pitit projet ! Il y a juste un petit bémol : je bosse le samedi matin, pis je crois que je suis pas le seul (en tout cas j'éspere ! J'voudrais pas être le seul à bosser le samedi matin ! lol ) .... s'r'etait-y pas possible de faire du lasergame l'aprem ??
En tout cas, je suis chaud chaud à donf vegra comme disent les jeunes de nos jours !
Sur ce je vous salue ! (Salut !) _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
pti_ced

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
c'est noté Luky. Donc deux solution. on commence l'après midi ou alors on fait ça pendant tes vacances. enfin après ton bac.
ok?
a+
ced |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Euh si ça vous derange pas, ça m'arrangerait bien apres le bac !! (je finis le vendredi 16, le samedi 17 on va sûrement fêter ça donc je serais pas dispo, mais après je pense que ce serait bueno bueno !!!)
En plus ça nous laisse grosso modo un mois pour tout organiser avec Rumilly, etc ... (wouah comment j'y retourne en ma faveur ! lol)
J'en profite pour dire que le 26 Juin, je rentre dans ma 19ème année sur Terre, et que je ferais sûrement quelque chose pour fêter cela ! Je vous tiendrais au courant donc !
Ciaooooooo les Nimproooooo _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
|
|
 |
yack

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 33 Localisation: La Pasnaille
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 6:35 am Sujet du message: |
|
|
En tant que Rumillien, le truc me plait bien donc pourquoi pas, reste à trouver une date où l'on serait dispo et perso pas de Samedi matin, je bosse, sauf si on fait ça en juillet!!! _________________ " la force du taureau, la sagesse du moine tibétain..." |
|
|
 |
valder74

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: A l'autre bout du bout du monde!!!
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi jsuis partant. bonne idée ced. _________________ "Rirrez, rirrez, vous ne savez pas qui vous rirra!!!" |
|
|
 |
Inspecteur CHICHON

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 63 Localisation: Commisariat de Cruseilles
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
La formule "Lazer-Game,Barbeuk" me tente beaucoup,surtout entre Grenouilles et Hypopotames.
Deplus ça fait des année que je passe devant la salle de laser en me disant "un jour j'essairais"... Là tu me présentes la belle ocaze Mr.p'tit Ced.
Et puis au comissariat on parle de moderniser nos armes,c'est le moment de tester les lasers...
Pour mes disponobilitée perso:c'est pas possible pour moi le 17 juin (Tétrasphère oblige) ainsi que le 1er juillet (festivale des artiste de rues où je pense intervenir).
Sinon je suis plutot pour l'apres-midi,mais ça c'est pas une obligation pour moi,je peux m'adapter... _________________ Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse.... |
|
|
 |
LaMuse
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien viendir aussi a condition que Remi-dit-Rocco-ou-Freddy il me laisse gagner cette fois ! Parce qu'autant que je vous previenne, il est IMBATTABLE... et donc ca m'agace  |
|
|
 |
pti_ced

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
après recoupement.. on pourra donc faire notre petite rencontre de science fiction fin juillet.
le 22 juillet me semble une bonne date.
on aurait toute la journée pour délirer.
voila une date est lancé. j'ai osé...
A+
CED |
|
|
 |
Mimi

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
YOUPIIIIIIIIII Moi aussi je suis partante ... d'ailleurs je suis déjà partie!
le 22 je le note! |
|
|
 |
Lucky

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Chef, oui chef !
Je suis également partant pour le 22 !!!!!
ça va saigner... gnark gnark (je jubile d'avance...) _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
|
|
 |
Inspecteur CHICHON

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:13 am Sujet du message: |
|
|
D'ac pour le 22 juillet,j'y serais!
Par contre je vous deconseille de me tirer dessus,ça coûte chère de descendre un poulet... _________________ Bouge les mains personne en haut!!!
|
|
 |
Lucky

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nan nan c'est pô cher de descendre un poulet.... à Auchan ils sont à 7€ grosso modo .............
bon ok je me défenestre....  _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
|
|
 |
Inspecteur CHICHON

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pfffffffffffffff.......
cui,cui,cui......PAN!...Argl....cuit,cuit,cuit _________________ Bouge les mains personne en haut!!!
|
|
 |
|