Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terreure...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Machine a café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Terreure... Répondre en citant

Nom d'un chien je crois que j'ai failli mourrire tellement j'ai eu la trouille!
Figurez vous que je n'vais plus sur mon bureau le racourci vers votre forum et que j'ai du le rechercher sur google. Comme je suis pas un as en aurtograffe j'ai écris votre nom n'improtecomment, et je suis tombé sur ça:
http://www.nimprotequoi.com/
aussi j'ai visé le site de votre équipe homonyme.
Niveau présentation, en page d'accueil on se croirais sur le site de l'EDF-GDF ou pire du trésor publique pour fair la décaration d'impo.
Je me suis dit: "quel horreure! ils ont lobotomiser complètement Lenny leur web master, le pauvre réduit a quelque fonction motrice de base a virez les grenouilles qui tirent la langue de partout, a virer tout les couleure et tous le fun pour fair un truc hyper froid genre administration 3ième classe.
Pi là j'ai eu un doute...les nimprotekoa tomber si bas, c'est vrament la fin du monde...je peu pas y croire...
Alors au dela du disigne à congeler un fer a souder, j'ai chercher le coté "Information" du site, c'est a dire si il s'agissait bien de vous. Je n'ai trouver sur ce site de caca ni de ville, ni d'adreese, ni de contacte ni rein qui puisse les identifier sinon 4 pauvre foto sur lesquelle je ne reconnais personne. Des annonce genre "atelier tel jour" mais jamais où.
En désespoir d'info j'ai ete sur leur livre d'or, j'ai u une serie de message du genre "trop beau le site-bravo le webmaster- géniale c'est trop super"...
Soit cette equipe d'impro est composé de soit lèche-postèrieur de premier choix soit d'atardés manteaux qu'il doit valoir le coup de voir sur scène.
Bon je suis méchant sur ce post, mais c'est telement j'ai cru etre tombe chez vous et tellement ça m'a fait mal de tomber sur les fesses.
Bref, il existe une troup d'impro qui s'appelle comme vous mais je ne sais pas ou , don le site mérite vraiment d'être visité!!

Mais c'est pas trop pour raconter tout ça que je démarchei vers vous au départ, je cherchais à contacter Tétard, fabrice et mim, mais je n'ai ni couriel ni tel Crying or Very sad
Allo les grenouilles qui pendent la langue, êtes vous là???
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIN-DIEU!!!!
Je vien de me rendre compte que le dernier message posté surce forum date de 2008!!!! C'est encore pire et plus désèspérent de manière lamentablement dépréssive que le sit des N'improtequoi...c'est encore plus triste....
Et je parle encore une fois tout seul dans le vide
BOUUUUUUUU Crying or Very sad Crying or Very sad BOUUUUUUHOUHOUHOU Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yack



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 33
Localisation: La Pasnaille

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe aussi de temps en temps tu vois...... Je donne un peu de son a l'echos de ta voix dans ses grands couloirs vides.....
_________________
" la force du taureau, la sagesse du moine tibétain..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sebastien.etard
Unique utilisateur du forum


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je met un message en 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Machine a café Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 27707 / 0