Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 4 mai.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tableau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:06 am    Sujet du message: le 4 mai. Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'écris ce message pour faire part de ma revendication de jouteur insatiable.
En effet. Il se trouve que jeudi prochain. 4/05/06. il n'est pas dit que nous ayons atelier. En effet une note indique ceci :

" Attention !!!
Il n'y aura pas d'entrainement a la MJC de Novel ce jeudi...
SAUF si assez de personnes font la demande avec des yeux de biches sur le forum...
Donc si vous êtes en manque... ALLEZ SUR LE FORUM"

Je n'ai pas les yeux de biche mas une farouche détermination à faire de l'impro. D'autant que le catch c'est la semaine prochaine.
Alors voila ce que je propose: on milite activement sur ce forum pour que la mjc nous ouvre ses portes jeudi prochain et on fait un atelier préparation au catch.
En guise de protestation je vais faire une grève de la faim qui durera de 10H01 à 10H02 ce jour même histoire de montrer que je rigole pas.

Et si ça ne suffit pas pour obtenir une réel mobilisation, j'irai coller des affiche "l'impro c'est beau" sur la devanture de la boulangerie de mon quartier afin que tout le monde soit au courant de mes revendications de jouteur militant.

Attention, ce ne sont pas des menaces en l'air prenez garde.
Twisted Evil

Bref en résumé, seriez vous partant pour avoir atelier Jeudi (pensez à ma boulangère)

A+
CED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lennyroquai
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh de la mobilisation

De même, Mimi et moi-même sommes farouchement determinés à faire de l'impro jeudi soir...
Et nous irons bien plus loin !!!

Je n'hesiterais pas par exemple a saisir le premiere annuaire venu (on va éviter celui de l'entreprise où je suis en ce moment tout de même)
et j'appellerai chaque personne en hurlant "Impro le jeudi, Tout est permis !!!" ou "ta mère en slip devant le Monoprix" a travers le combiné

Nous sommes maintenant 3, alors messieurs les profs d'impros ne tenter pas le diable !!!
JE VOUS DIS ON A PAS PEUR
_________________
Ne cherchez pas, je suis fêlé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimi



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 6:54 am    Sujet du message: s'il vous plait mobilisez-vous Répondre en citant

Pitié!!! Venez jeudi! Sinon je vais devoir faire appel à des figurants!
Et puis non finalement je vais me petissuicider et ça sera de votre faute car j'ai promis à mon filleul qui est en vacances à la maison de l'emmener voir une répet !
SAUVEZ UNE MARRAINE EN DETRESSE QUI VA PERDRE TOUTE SA CREDIBILITE AUX YEUX DE SON FILLEUL ADORE A CAUSE DE VOUS!!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LaMuse



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:40 am    Sujet du message: Nous y serons ! Répondre en citant

Nous aussi avec Remi on veut avoir droit a un atelier de preparation du catch ce jeudi !
Et on veut pas que Ced meure de faim, que Lenni harcele les Anneciens (quoi que ... ) et que Mimi perde son statut de super-marraine !

Sandr&Rem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groumf



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: Sur une ile paradisiaque à 60°S de latitude

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben bravo !
Le temps que je trouve une petite image sympa pour mon avatar et
Sandrine a deja envoye un message en mon nom !

Et ben puisque c'est comme ca je ne me joindrais pas a votre greve
de la faim de 10h01, je la ferais tout seul a 10h07 (jusqu'a 10h08 et 10 secondes histoire de faire mieux que vous).

Et on le fait ou ce cours ? A la MJC ?
--
Groumf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarus



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 1:50 pm    Sujet du message: EN AVANT LES GENS Répondre en citant


Je milite pour jeudi et je trouve qu'un crenau style 19h ->21h est trés bien

Je reviendrai pour voir ou on en est!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon. allé.
Pour ma part je serais demain soir 19H00 à la fontaine. Si il y a du monde ben on fera un atelier type catch. sinon. tant pis. J'irai me morfondre dans ma solitude dans quelques rad malfamé genre l'impérial palace.
Alors ayez pitié pour mon compte en banque. venez nombreux.
A+
CED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lennyroquai
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRANDE NEWS

Suite a la mobilisation, David a plié, il y aura bien Impro demain soir...
Visiblement, les jardins de l'europe on été retenu...

La question est alors : L'homme qui faisait du taishi derrière les arbres sera t'il toujours là ?!?
_________________
Ne cherchez pas, je suis fêlé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimi



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUEL SUSPENS INTENABLE.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
actarus



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Désolé je suis au retard Répondre en citant

Je suis encore au boulot désolé pour le catch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tableau Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 27828 / 0