Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débriefing du 14/10/2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vestiaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain tételle



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Débriefing du 14/10/2006 Répondre en citant

Salut à vous tous ...

Alors déjà Félicitation pour cette fabuleuse et géniallisime soirée, comme d'hab .. avec mes deux équipes préférées : les Nimpro et les Impro ...

Personnellement j'ai eu du mal à voter pour l'une ou l'autre des équipes ... c'était un crève coeur mais bon il a fallu vous départager ... malgré le talent évident de tous les jouteurs/euses ...

Perso,

J'ai aimé l'illuminé transformiste sur sa croix cartonnée (Bravo Luc, tu me prouves que tu peux être autre chose que Chuck Norris, belle compo) ainsi que le prêtre satanique chippendale ... un véritable numéro visuel digne de ce nom ... OUAHOU

J'ai aimé Mickey, magnifique dans son rôle de Colt Sivers "l'homme qui tombe à pic" ... ha fabuleux métier que cascadeur ... belles performances physiques ... et non tu n'est pas trop vieux pour cela, .. la preuve .. !!! J'espère que les probables bleus que tu as et ta fracture du coxsis se guériront vite !!! LOL

Dans le meme registre des cascadeurs, bravo à tous les autres jouteurs, qui ont sauté, plongé, couru, volé, tourné, roulé, et écrasé "élégament" les spectateurs assis sur les marches .. !!!! Dont moi, même ... Je saurais dorénavant qu'il faut prendre des risques aussi comme spectateur ... !!!

J'ai aimé Cédric et Pilou jouteurs, et Cédric et Pilou arbitres, ... Gaelle et Cyril brillantissimes en monstres et en maman ultra tolérante !!!!! , Mimi rigolote et enjouée, David en papa prudent conducteur et faucheur d'auto stoppeur, Alex en conductrice de navire et soeur siamoise, mescaline en objet ambulant à 123 €, et les autres, ..... je ne connais pas vos prénoms ou pseudos mais bravo pour votre imagination... sans limite ...

Après toutes ces éloges bien méritées, un seul regret, .... que les matchs d'impro aient lieu une fois par mois et qu'elle durent aussi peu de temps ... enfin, tant pis ... on attends impatiemment la prochaine ..

Alors sur ce, entrainez vous bien ..... Et continuez à nous faire rêver ... et à imaginer que tout est possible même l'improbable ...

A trés bientot ..

Lalou

PS : bravo aussi à ceux que l'on ne voit jamais, .. la musique, le son, l'image et la lumière, bravo à vous aussi .. travailleurs de l'ombre .. révoltez vous !!!!!

PS 2 : merci à Gaelle pour son role de placeuse en début de séance, ... Sans elle, nous serions encore debouts ...

PS 3 : merci à la muse pour avoir pensé à moi, ... la femme sandwiche, ce sera pour la prochaine fois , je le promet ... BIZ à toi et Actarus ..
_________________
Lalou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lennyroquai
Administrateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces éloges très chere Tetelle.

Mais le public aussi valait le détour ce soir là, c'est lui qui porte les improvisateurs pendant la soirée... sans lui, point d'improvisations.
Donc merci d'être venu si nombreux pour cette grande "messe" Twisted Evil

Vivement la prochaine, et vivement qu'une aération ou une clim soit mise dans la MJC... sinon c'est soirée sauna la prochaine fois
_________________
Ne cherchez pas, je suis fêlé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Captain tételle



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:13 am    Sujet du message: Soirée sauna !!!! Répondre en citant

Salut Lennyroquai ...

Oui, c'est vrai nous sommes un public "fantastique", ... "ultra génialissime" ... prêt à tout pour venir voir le spectacle ... même à subir les aléas climatiques extrêmes de la salle ...

Quant à ton souhait, oui, ce qui serait cool avant la mise en place de la clim cet hiver, ce serait d'arrêter la soufflerie du chauffage dans la figure ... ou alors jouer dehors sur le parking en climat tempéré .. (enfin, du moins pour l'instant) ..

Parce que sinon, la prochaine fois, effectivement, la grand messe, ce sera en maillot de bain et le sujet du match impro pourra s'intituler soirée mousse ...

Voili, voilou, sinon, les éloges étaient méritées, ... et quand c'est génial .. il faut savoir le dire .. surtout que je fais partie du public difficile à contenter ..

Sur ce ... à la prochaine ... au 28 octobre, il me semble ...

LALOU
_________________
Lalou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 4:44 pm    Sujet du message: mon petit débrief... Répondre en citant

Salut à tous.

Encore du bonheur. une rentrée magnifique qui prouve uen fois de plus qu'en joutant avec des équipe prêtes à donner et à recevoir on arrive à des impro très belles.
Merci à l'équipe de la commédia pour son jeu propre et très fourni en belles construction. C'est ça aussi l'impro, jouer avec différents styles et se faire toujours autant plaisir. ça permet aussi de progresser.

Merci à mon équipe chouchou.. Les impropotames. toujours au rendez vous avec leur bonne humeur et leur joie si communicative.

Merci à tout ceux qui on perticipé à cette rentré et qu'on n'a pas vu. Lumière, musique, affichage....

Merci à Luc et Lenny pour cette présentation trash certes mais originale.

Et enfin et surtotu merci à ce publique si fidèle et chaleureux qui motive chaque jouteur à faire de mieux en mieux.


Du point de vue technique, dans la globalité il n'y a pas eu de manque d'écoute flagrante, les histoires étaient biens construites et les personnages crédibles. Et cerise sur le gateau on avait parfois une belle chute. Bref que du bonheur.
J'ai hate d'être au 28 pour voir encore de belles.

A+
CED
_________________
Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebastien.etard
Unique utilisateur du forum


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super mais un peut frustrant de ne jouer que 40 MIN
j etait a peine chaud puis oup fini
meme pas eu le temps de faire le chien qui urine (c est bien la premiere foi que j arrive pas a le placer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 27831 / 0