Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tetrasphere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Machine a café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Tetrasphere Répondre en citant

Hé,hé,hé!
Tétrasphère 2 enfin médiatisé par la presse!
Viendez lire l'article du journal que j'ai collé sur le site:
www.tetrasphere.webhop.org

............

Inspecteur C.
Directeur du B.M.R.F.
(Bureau Mondial de Recrutement des Fous)
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tétrasphère est sur le "pass-pass" hé!hé!hé!
Un petit message pour vous rapeler que le RDV pour l'Opération est ce samedi 17 juin à 14h03 au parc de l'evecher.
J'espère qu'on y sera nombreux...

Inspecteur Nichon
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pti_ced



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 53
Localisation: SDF en surcis.

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Je viens de lire toute tes péripéties pour faire accepter tetrasphère. Il se trouve qu'en lisant la lettre de réponse de la mairie que j'ai reconnu le nom de la signataire. Je la connais assez bien puisqu'elle a été mon "patron" pendant 2 ans à la Croix Rouge. donc si il fuat aller la voir en dernière minute je peux venir elle me connais bien et pourra pas me refuser un coupe de pouce.
C'est peut être une peu tard mais on sait jamais.
A+
CED
_________________
Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est tres sympa,si j'avais su j'aurais en effet j'aurais fais jouer mes relation Nimprotequesque plus tôt! Car en effet je crois qu'a présent il est trop tard,Geneviève Marchand est en effet la signataire de la réponse de la mairie,c'est donc elle qui en est officiellement responsable,mais la decision a été prise suite à un passage du projet Tétrasphère devant la "commission",(j'imagine que c'est un tas de gens important en costume cravate payer pour dire oui ou non a toute sorte de chose).Pour que cette commission se réunisse il a fallu attendre 2 semaine (suite à mon premier courier renchérie par des mail et d'inombrables coup de téléphone).Tout ce fonctionement administratif est assé lourd et lent,aussi meme si G.Marchand a la responsabilité de signer la lettre,je ne pense pas qu'en trois jour ellle puisse retourner la decision de la comission.
J'ai passer beaucoup de temps et d'energie pour me faire entendre de la mairie (mais aussi bonlieu...) pour qu'au finale on ne daigne meme pas repondre à la demande de recour gracieu de Babé (avocat) pourtant si bien argumentée,ainsi qu'a la mienne.Il faut se battre pour obtenir un meme un "non" sans argument... Le fait qu'on n'ai pas répondu à nos dernier courier,à trois jour de l'opération,je n'ai plus aucune envie de negocier l'acceptation.... Au bout d'un moment je me suis dit: "Basta: on y fait à l'arache et voila!" ,mais les joueure serons prevenu avant de commencer...
C'est tres sympa de proposer ton aide,je suis sur que ça aurais pu passer avec ton apui,mais maintenant ça me semble tard et j'en ai un peu marre... Pour une éventuelle prochaine par contre ,je note que tu connais personellement G.Marchant...

A bientot,j'espère à samedi!
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dav



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 3:11 pm    Sujet du message: résultat 2006 Répondre en citant

alors, les résultat 2006 de tétrasphère sont sortis, sont en ligne?
dav
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inspecteur CHICHON



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: Commisariat de Cruseilles

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui,
sur le site il ya en vrac pret de 600 photo puis une selection des 60 plus belle (à mon gout perso) disponible en cliquant sur "best of tétrasphère 2"
Par contre la vidéo n'est pas encore en ligne (car le webmaster par lequel je soutraite est débordé),et puis il ya un petit bug d'acces au forum (quand on clique sur "forum" on arive dans un sujt du forum,on peu ensuite cliquer qsur "l'index"pour accéder au menu du forum).
Enfin bon,c'est pas encore tout bien dans fonctionel.N'étant pas informaticien je demande des services au programeur sur Rumilly,la distance ne n'aide pas l'avancé des traveaux...
_________________
Bouge les mains personne en haut!!!
euh....ou l'inverse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Machine a café Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 27841 / 0