Index du Forum
Le lieu de rencontres de personnes un tantinet barrés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match : K'Fet IUT -- 23 mai

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lennyroquai
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Match : K'Fet IUT -- 23 mai Répondre en citant

Bonjour

Le match se situera donc le 23 mai à la K'Fet de l'IUT d'Annecy-le-vieux

Les jouteurs ont RDV à : 19H sur place
Le public quand a lui arrivera à 20h

(Liste des joueurs pas dispo)

Dernière édition par Lennyroquai le Mer Mai 24, 2006 11:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
valder74

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 1:32 pm    Sujet du message: K'fet Répondre en citant

'dieu lenny au sujet de la liste jpense kil serait interressant d'en faire une au plus vite si on veu proposer au moins deux equipe d'autant plus que l'ACUA va ballancer l'info.
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salute !

La liste de jouteurs a été decidé jeudi soir ! Malheureusement je m'en rappelle plus très bien Neutral. Je sais qu'il y a Mimi, John, Dav (me semble-t-il) et moi-même. Il y en a d'autres mais je m'en souviens plus, j'ai aperçu la liste quelques secondes. Il faudrait voir ça avec Dav ou Dick.

Sinon une question d'ordre technique ==> on prend nos maillots ou pas ?

Ciaoooooooooooooooo
Lucky

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caramba ! Juste un message pour dire que c'est moi l'auteur du message précédent, j'avais pas fais gaffe si j'étais connecté ou pas.

Sur ce je vous salue ! (salut !)

Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
missbliss

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie! Je joue aussi ce soir!
Ca commence à me faire flipper c't'histoire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma présence ce soir en tant que spectateur n'etant pas assuré (obligations obligations...)

Si jamais je ne suis pas là, je penserai fort a vous (particulièrement a ceux/celles/celle qui fera/feront/ferez leurs débuts sur les planches Razz)

Courage miss, on est de tout coeur avec toi (en plus t'as pas un pitbull a cheveux blancs qui veut te démollir devant public)

Merde a vous, See you in hell, God save the queen, et j'en passe
RETOURNER MOI CETTE BANDE D'ETUDIANTS FRIGIDES DES GLANDES CAUSTIQUES
Lennyroquai
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c était moi au taf, le post précedent Very Happy
(certains indices discrets vous aurons permis de me reconnaitre malgré ce camouflage des plus habiles)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: