Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lennyroquai Administrateur

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 99 Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 4:15 pm Sujet du message: Match : K'Fet IUT -- 23 mai |
|
|
Bonjour
Le match se situera donc le 23 mai à la K'Fet de l'IUT d'Annecy-le-vieux
Les jouteurs ont RDV à : 19H sur place
Le public quand a lui arrivera à 20h
(Liste des joueurs pas dispo) _________________ Ne cherchez pas, je suis fêlé
Dernière édition par Lennyroquai le Mer Mai 24, 2006 11:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
valder74

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: A l'autre bout du bout du monde!!!
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 1:32 pm Sujet du message: K'fet |
|
|
'dieu lenny au sujet de la liste jpense kil serait interressant d'en faire une au plus vite si on veu proposer au moins deux equipe d'autant plus que l'ACUA va ballancer l'info. _________________ "Rirrez, rirrez, vous ne savez pas qui vous rirra!!!" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salute !
La liste de jouteurs a été decidé jeudi soir ! Malheureusement je m'en rappelle plus très bien . Je sais qu'il y a Mimi, John, Dav (me semble-t-il) et moi-même. Il y en a d'autres mais je m'en souviens plus, j'ai aperçu la liste quelques secondes. Il faudrait voir ça avec Dav ou Dick.
Sinon une question d'ordre technique ==> on prend nos maillots ou pas ?
Ciaoooooooooooooooo |
|
|
 |
Lucky

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 67 Localisation: Annecy City, Grenobleville (TEXAS)
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Caramba ! Juste un message pour dire que c'est moi l'auteur du message précédent, j'avais pas fais gaffe si j'étais connecté ou pas.
Sur ce je vous salue ! (salut !) _________________ Certaines personnes portent des pyjamas "Superman". Superman, lui, porte des pyjamas "Chuck Norris".
Quand Chuck Norris parle, tout le monde écoute. Et meurt. |
|
|
 |
missbliss

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: Jamais bien loin
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie! Je joue aussi ce soir!
Ca commence à me faire flipper c't'histoire! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Ma présence ce soir en tant que spectateur n'etant pas assuré (obligations obligations...)
Si jamais je ne suis pas là, je penserai fort a vous (particulièrement a ceux/celles/celle qui fera/feront/ferez leurs débuts sur les planches )
Courage miss, on est de tout coeur avec toi (en plus t'as pas un pitbull a cheveux blancs qui veut te démollir devant public)
Merde a vous, See you in hell, God save the queen, et j'en passe
RETOURNER MOI CETTE BANDE D'ETUDIANTS FRIGIDES DES GLANDES CAUSTIQUES |
|
|
 |
Lennyroquai Administrateur

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 99 Localisation: Annecy, dans la Vieille Ville,sur les toits
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
c était moi au taf, le post précedent
(certains indices discrets vous aurons permis de me reconnaitre malgré ce camouflage des plus habiles) _________________ Ne cherchez pas, je suis fêlé |
|
|
 |
|